Voyage en Bolivie

Publié le par Tim

Je suis parti de Paris charles de gaulle a 13h30 après une longue et laborieuse attente pour passer la douane et repondre a leur question où ils veulent absoluement te faire cracher le morceau que tu es un terroriste internationale très très méchant! Je vous rassure je n'ai pas craqué, ils n'y ont vu que du feux !!!!

Je suis actuellement a l'aéroport de Boston où je viens d'apprendre que mon vol pour miami a 1h30 de retard du coup je manque ma correspondance pour Santa Cruz.

Conclusion je vais dormir dans l'aéroport de Miami et prendre le vol de 14h55 (sachant que j'arrive a Miami a 11h30) :)))

Voila, cela fait peut de temps que je suis parti mais deja bcp de chose a raconter !!! Je prendrai qq phtos a miami (j'aurai le temps je pense) !!!

Bonne nuit a tous
et a bientot pouur de nvelles aventures

See u
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
es tu bien arrivé ??<br /> Nous avons hate de voir les 1eres photos !!!<br /> Gros bisous à toi,<br /> Embrasse Aurélie +++<br /> A tres bientôt
Répondre
C
que dis je 2h45 de retard !
Répondre
C
hello Tim tu ne savais pas encore que l'avion pour santa cruz décollerai avec une heure de retard !!<br /> comme dit Aurélie la Bolivie ça se mérite !!<br /> remets toi bien de tes 41h de voyage
Répondre